ActiVita Charte Qualité & Transparence

Engagement n°1 – Accueil, disponibilité et écoute

  • Je suis à l’écoute de mon client en cas d’insatisfaction et de questions,

  • Je réponds de manière rapide et adaptée à chaque demande,

  • Je m’adapte et propose des prestations en prenant en compte les contraintes horaires personnelles et professionnelles de mon client.
     

Engagement n°2 – Rigueur, clarté et transparence

  • Je m’engage à être à l’écoute de mes clients et à faire remonter au site activita.fr toutes les informations utiles à l’amélioration du site et des échanges,

  • Je suis transparent avec mon client et je favorise sa bonne connaissance de mes prestations et de mon tarif,

  • Je fournis des informations fiables et complètes à mon client.
     

Engagement n°3 – Prix

  • Je m’engage à pratiquer les tarifs clairement affichés sur le site et indiqués aux clients. Mon client a toute liberté de choisir la formule qui lui correspond le mieux,

  • Je ne modifie pas le tarif une fois sur place ou à la facturation, sans l’accord préalable de mon client,

  • J’établis un devis précis pour mon client.
     

Engagement n°4 – Respect du client, confidentialité et discrétion

  • J’interviens dans le respect de l’intimité de mon client, avec la discrétion et la confidentialité la plus totale,

  • Je respecte les horaires fixés,

  • Je préviens en cas d’urgence ou d’imprévus, par tous moyens de communication,

  • J’adopte à tout moment un comportement digne de la confiance de mon client, notamment au travers de l’attention des soins prodigués à la personne dont j’ai éventuellement la garde,

  • Je prends la mesure de la confiance donnée : mon client, en me confiant l’accès à son domicile, et parfois la garde de ses proches, m’accorde de facto sa confiance.
     

Engagement n°5 – Qualité, amélioration et évaluation

  • Je respecte les normes en vigueur et me tiens informé de leur évolution,

  • Je fournis, le cas échéant, le matériel opérationnel et adapté à la réalisation de mes missions,

  • Je mets en œuvre tout moyen pour réaliser au mieux les services demandés,

  • Je vérifie la bonne réalisation de ma mission auprès du client,

  • J’accepte une démarche d’évaluation de mes prestations par la notation activita.fr,

  •  J’accepte de faire évoluer mes pratiques dans l’objectif d’améliorer la satisfaction de mes clients.
     

Engagement n°6 – Agrément, formation et diplômes

  • Je respecte la législation en vigueur,

  • Je dois avoir en ma possession l’agrément ou les diplômes obligatoires,

  • Je présente sur demande tous documents ou certificats justifiant de ma qualification, notamment en matière de diplômes ou d’agréments obligatoires.