Devenir Partenaire La Teleassistance Normandie

Devenir Partenaire

La Téléassistance en Normandie


Vous souhaitez proposer la Téléassistance à vos clients en complément des services que vous leur apportez.
Ensemble, œuvrons pour améliorer le quotidien et l’autonomie des séniors et des personnes dépendantes

 

Devenez « Point Conseil »

Pour vous, professions médicales et paramédicales, devenir "Point-Conseil" en Téléassistance, c'est apporter un service complémentaire à vos patients tout en contribuant à leur bien-être quotidien : sécurité, sérénité des intéressés et de leurs proches, 24/24 h, 7/7 jours.


Professionnels de la santé, Services à domicile   

devenez Point Conseil !

En toute indépendance, quand cela vous semble opportun, préconisez un service de Téléassistance évolutif et de qualité qui s’adapte à chaque personne en fonction de ses besoins.


 NOS ENGAGEMENTS

Au-delà du matériel, La Téléassistance c'est aussi la qualité du service et l'engagement humain qui font notre réputation :

  • Une oreille attentive et qualifiée pour répondre à tous vos appels.
  • Votre Agent conseil local, viendra vous aider à choisir la bonne solution, remplira le contrat et viendra faire l'installation chez votre patient.
  • L'assurance que nous mettrons tout en œuvre pour assurer le bien-être de votre patient et celui de ses proches.
 

 VOS AVANTAGES

Fidélisation de vos patients par le maintien à domicile
 (Placement en EHPAD = Client  perdu.)                                                                                                                                                              

Proposition d’un service agréé « Services à la Personne »
Labellisé et porté par la renommée de La Téléassistance
                                                                                                                                                  

Déductible des impôts (50%)   ou crédit d'impôts de 50% (si non imposable) Agrément N/100408/034/S/019                                                                                                                        

Dégager un revenu non négligeable                                                                                     

Sans remplissage du dossier de souscription, ni intervention de votre part                                                                                                       

(installation, SAV et suivi client assuré par ActiVita)    

                                                                                                           

Une documentation complète et remise à jour
Avec informations et formation gratuite.

 

Référencé comme "POINT CONSEIL"   Gage de fidélité, de sérieux et de qualité.

 

Une Convention « Point Conseil »  vous sera proposée par votre Agent conseil local en vous indiquant les avantages que vous pourrez obtenir de ce partenariat.                                                                                                                                                                                                                                

Vous pouvez nous contacter directement par Internet info@activita.fr ou remplir le formulaire.

Vous souhaitez nous contacter directement ?

Appelez-nous au : 06 09 17 43 73