La Téléassistance Classique à Domicile


Votre besoin
Vous souhaitez pouvoir continuer à vivre chez vous librement, en toute autonomie et sans risque.
Vous cherchez une solution qui vous apportera sécurité et bien-être au quotidien.

Notre solution
Notre gamme Domicile se compose d’un boîtier avec haut parleur et micro et d’un pendentif ou bracelet que vous portez sur vous. Vous pouvez ainsi rester chez vous en toute sérénité avec l’assurance de pouvoir nous joindre simplement et à tout moment 24h/24 – 7j/7.
Nous faisons intervenir rapidement et efficacement vos proches ou les services d’urgence en cas de chute ou de malaise. Nous sommes également présents en cas de sentiment d’isolement ou pour organiser tout service dont vous avez besoin.

 

*URGENCE  

   URGENCE                                                                                                                                                                                     

DOMVEIL® Urgence est notre offre de base pour laquelle vous bénéficiez uniquement du service d’URGENCE.
Le DOMVEIL® Urgence est compatible avec les lignes fixes traditionnelles et les box ADSL de SFR, Orange ou Bouygues.

 

*CONFORT     
    URGENCE  +  CONVIVIALITE
L’offre CONFORT vous permet de bénéficier du service d’URGENCE et des appels de CONVIVIALITE.
Le DOMVEIL® Confort s’adapte à tout type d’équipement téléphonique ou d’internet.


*INTEGRAL     

    URGENCE   +  CONVIVIALITE   +  SERVICES QUOTIDIENS

L’offre INTEGRAL vous permet de profiter du service d’URGENCE, des appels de CONVIVIALITE et des SERVICES QUOTIDIENS.
Le DOMVEIL® Intégral s’adapte à tout type d’équipement téléphonique ou d’internet.

 

*LIBERTE      

    URGENCE   +  CONVIVIALITE   + SERVICES QUOTIDIENS   +  GSM Tout opérateur

L’offre LIBERTE vous permet de profiter du service d’URGENCE, des appels de CONVIVIALITE et des SERVICES QUOTIDIENS.
Le DOMVEIL® Liberté est idéal si vous n’avez pas de ligne téléphonique, ni d’abonnement internet.

 

7 critères pour faire le bon choix d'une Téléassistance

  1. Un service agréé " Services à la personne "
  2. Un produit qui se porte facilement
  3. Une installation à domicile
  4. Une durée d’engagement non contraignante
  5. Un matériel de téléassistance régulièrement contrôlé
  6. Un délai court pour le déplacement d’un technicien
  7. La qualification des opérateurs de la centrale d’écout

 

Qui accompagne les Séniors ?

24 heures sur 24

La Vidéo

LA TELEASSISTANCE peut remplacer le médaillon classique par le DETECT+ le Détecteur de Chute

La Téléassistance déductible de vos impôts (50%)

à compter de 2017 les retraités non imposables peuvent maintenant bénéficier

d'un CREDIT D'IMPÔT de 50% au titre de Services à la Personne

Vous pouvez bénéficier d'aides sociales (Nous consulter)

 

Parrainez un proche, un ami ou un voisin

(voir le bon de parrainage ci-contre dans "Produits & Services")

 

Besoin en Téléassistance?

DIAGNOSTIC PERSONNEL: Télécharger le formulaire

 

Cliquez sur le Bouton de votre choix
 URGENCE    CONFORT    INTEGRAL    MOBILE    Détecteur de chute     Liberté 

Vous ne savez pas quelle solution choisir ?

Votre agent conseil est à votre disposition pour vous aider :
06 09 17 43 73
teleassistance@activita.fr

 

 Ou remplir le formulaire