La Téléassistance domicile Intégral

DOMVEIL® Intégral    

URGENCE  +  CONVIVIALITE  +  SERVICES QUOTIDIENS


L’offre INTEGRAL vous permet de profiter du service d’URGENCE, des appels de CONVIVIALITE et des SERVICES QUOTIDIENS.
Le DOMVEIL® Intégral s’adapte à tout type d’équipement téléphonique ou d’internet.


Le DOMVEIL® Intégral avec médaillon ou détecteur de chute

 


Simple d’emploi


Le transmetteur haut-parleur/micro est branché sur votre ligne téléphonique fixe traditionnelle ou sur votre ligne téléphonique par internet (compatible avec tous les opérateurs) et sur une prise électrique.
Le médaillon ou le détecteur de chute vous permet de déclencher les appels auprès de nos téléassistants (vous pouvez vous trouver jusqu’à 60 m de distance du DOMVEIL® Intégral).


Pratique


Vous dialoguez directement avec les téléassistants, sans décrocher de téléphone, grâce au haut-parleur puissant et audible du DOMVEIL® Intégral et ceci, où que vous soyez dans votre maison.


Sécurisé


Le DOMVEIL® Intégral est résistant aux pannes électriques qui peuvent subvenir dans votre maison, il possède une batterie de sauvegarde pour tenir jusqu'à 3 jours en cas de coupure secteur. Vous êtes ainsi toujours sécurisé.


Le médaillon ou le détecteur de chute selon votre choix


Le médaillon et le détecteur de chute peuvent être portés au poignet comme une montre ou en pendentif autour du cou.
L'innovation majeure : le Détecteur de Chute L’alarme est déclenchée automatiquement vers la plateforme de téléassistance en cas de chute. Vous êtes ainsi sécurisé même si vous êtes inconscient suite à une chute !


Les services de téléassistance inclus


Avec cet abonnement mensuel, vous bénéficiez des 3 services de Téléassistance : Urgence, Convivialité, et Services Quotidiens.
Les téléassistants organisent l’aide qui vous est nécessaire 24h/24: intervention des services d’urgence (SAMU, pompiers…) ou venue d’un de vos proches.
Vous pouvez également joindre le plateau de téléassistance pour échanger avec nos téléassistants si vous ressentez le besoin de réconfort ou d’un peu de compagnie.
Et, pour tout petit souci du quotidien, les téléassistants organisent la réponse à votre besoin.

 

7 critères pour faire le bon choix d'une Téléassistance

  1. Un service agréé " Services à la personne "
  2. Un produit qui se porte facilement
  3. Une installation à domicile
  4. Une durée d’engagement non contraignante
  5. Un matériel de téléassistance régulièrement contrôlé
  6. Un délai court pour le déplacement d’un technicien
  7. La qualification des opérateurs de la centrale d’écoute
  8.  

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24 heures sur 24

La Vidéo

La Téléassistance déductible de vos impôts (50%)

A compter de 2017 les retraités non imposables pourrons bénéficier

d'un crédit d'impôt de 50% pour les Services à la Personne

Vous pouvez bénéficier d'aides sociales (Nous consulter)

 

Parrainez un proche, un ami ou un voisin

(voir le bon de parrainage ci-contre dans "Produits & Services")

 

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06 09 17 43 73
teleassistance@activita.fr

 

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