La Téléassistance téléphone mobile

Téléassistance Mobile

 

Votre besoin


Vous recherchez une solution de téléassistance mobile pour profiter de vos sorties en toute sécurité et en toute indépendance.


Deux solutions


Notre gamme Mobile propose deux solutions :
 un Téléphone GEOASSIST et un Smartphone GEOPHONE
Deux solutions intégrant un GPS permettant de vous localiser où que vous soyez ! Vous êtes ainsi protégé lors de vos déplacements !

 

GÉOASSIST®  



Le GÉOASSIST® est un élégant téléphone portable à clapet avec appareil photo intégré, très simple d’utilisation. Il est équipé d’un système mobile de téléassistance géolocalisée ainsi que d’un déclencheur à porter en médaillon ou en bracelet.
Les 3 services de Téléassistance sont inclus : Convivialité, Urgence et Services Quotidiens.
 

Le GEOASSIST® et son médaillon

Le GÉOASSIST® est un téléphone portable de Téléassistance incluant un forfait téléphonique(*). Il en offre toutes les fonctionnalités habituelles et dispose également d’un puissant dispositif d’alerte ainsi qu’une antenne GPS géolocalisante.

Un simple appel via le bouton d’urgence du téléphone (ou du médaillon/bracelet) suffit à la plateforme de téléassistance pour vous géolocaliser et entrer en communication avec vous. Très utile lors des déplacements sportifs, sorties en vélo, randonnées…
(*) Nous vous proposons le GÉOASSIST® avec 3 types de forfait téléphonique :

  • 1 heure de communication et 30 SMS

(Forfait bloqué, limité aux appels métropolitains, hors numéros surtaxés): 49€/mois

  • 2 heures de communication et 50 SMS

(Forfait bloqué, limité aux appels métropolitains, hors numéros surtaxés): 52€/mois

  • Communication et SMS illimités avec la Formule Evasion

(25 heures d'appels métropolitains et 1.000 SMS par mois): 55€/mois
 

La facilité d'utilisation


Le GÉOASSIST® est un téléphone à clapet, équipé de grandes touches séparées, d'un écran couleur et d'un appareil photo avec flash. Pour vos conversations, vous bénéficiez d’un son fort et clair, compatible avec les appareils auditifs. Son design est moderne et ergonomique, son menu a été pensé pour une utilisation des plus simples. Pratique, vous pouvez même ajuster la taille de texte pour une meilleure lecture.
Très complet, le GÉOASSIST® est livré avec tous ses accessoires : médaillon et socle de chargement.
Son médaillon peut être porté autour du cou en pendentif ou bien au poignet comme un bracelet.
 

Les plus


La Téléassistance géolocalisée
Avec son antenne GPS et grâce au bouton d’urgence ou au médaillon/bracelet, vous êtes géolocalisé et mis en liaison téléphonique immédiatement avec la plateforme de téléassistance qui fera intervenir les services d’urgence si nécessaire.
Son médaillon/bracelet permet de déclencher un appel d'urgence, jusqu’à 10 mètres de distance du téléphone.
 

Ses deux écrans
Le GÉOASSIST® possède un écran couleurs intérieur, et un écran externe qui vous permet ainsi d’identifier qui vous appelle avant de décrocher.
 

Son appareil photo
Le GÉOASSIST® intègre un appareil photo 2 mégapixels avec flash facile à utiliser pour prendre des photos en haute définition.
 

Les services de téléassistance inclus
Avec cet abonnement mensuel, vous bénéficiez des 3 services de Téléassistance : Convivialité, Urgence et Services Quotidiens.
Les téléassistants organisent l’aide qui vous est nécessaire 24h/24: intervention des services d’urgence (SAMU, pompiers…) ou venue d’un de vos proches.
Vous pouvez également joindre le plateau de téléassistance pour échanger avec nos téléassistants si vous ressentez le besoin de réconfort ou d’un peu de compagnie.
Et, pour tout petit souci du quotidien, les téléassistants organisent la réponse à votre besoin.

 

GÉOPHONE®  



Le GEOPHONE® est un smartphone simple et intuitif avec appareil photo intégré et doté de la 3G pour vos connexions internet. Il combine également les fonctions de téléassistance géolocalisée avec son déclencheur à porter en médaillon ou en bracelet.
Les 3 services de Téléassistance sont inclus : Convivialité, Urgence et Services Quotidiens.

Le GEOPHONE® et son médaillon


Le GÉOPHONE® est un smartphone facile au quotidien : intuitif, simple et qui vous accompagne. Son interface vous oriente en vous posant les bonnes questions au bon moment, par exemple vous guider afin de prendre une photo et l’envoyer à un proche. Il est équipé d’un appareil photo 5 mégapixels et est doté de la 3G pour vos connexions internet.
Il existe en deux coloris : noir et doré.
Le forfait téléphonique inclus est la Formule Évasion** en illimité avec 2Go de data internet.
Avec le GEOPHONE®, profitez de vos sorties en toute indépendance et restez en lien avec la plateforme de Téléassistance EUROP ASSISTANCE. Grâce au bouton d’alarme et à l’antenne GPS, vous êtes géolocalisé et mis en liaison téléphonique immédiatement avec la plateforme de téléassistance qui fera intervenir les services d’urgence si nécessaire.

La facilité d'utilisation


Grâce à ses neuf touches principales, le GEOPHONE® vous guide pas à pas dans toutes vos actions : prendre une photo, l’envoyer à vos proches, lire vos mails… L’interface dotée d’un système de navigation unique basé sur les “actions” vous permet d’apprendre à votre rythme. Vous comprenez en un clin d’oeil comment utiliser votre smartphone !
Doté d’un son très puissant (compatible avec les appareils auditifs) , son écran est d’une grande lisibilité (le texte et les icônes sont plus grands). Son design ergonomique et son contour arrondi lui confèrent un style élégant.
Très complet, le GEOPHONE® est livré avec tous ses accessoires : médaillon , socle de chargement et kit piéton.
Son médaillon peut être porté autour du cou en pendentif ou bien au poignet comme un bracelet.
 

Les plus

La Téléassistance géolocalisée
Avec son antenne GPS et grâce au bouton d’urgence ou au médaillon/bracelet, vous êtes géolocalisé et mis en liaison téléphonique immédiatement avec la plateforme de téléassistance qui fera intervenir les services d’urgence si nécessaire.
Son médaillon/bracelet permet de déclencher un appel d'urgence, jusqu’à 10 mètres de distance du téléphone.
 

Son appareil photo
Le GEOPHONE® intègre un appareil photo 5 mégapixels et un objectif frontal d’1 mégapixel (le fameux mode « selfie ») pour prendre des photos en haute définition.
 

Son socle de chargement multifonctions
Avec le GEOPHONE®, le chargement est simple. Il suffit de le placer sur son socle chargeur. Votre smartphone deviendra alors un véritable outil multimédia : horloge, cadre photo numérique, ou encore réveil.
 

Les services de téléassistance inclus
 

Avec cet abonnement mensuel, vous bénéficiez des 3 services de Téléassistance : Convivialité, Urgence et Services Quotidiens.
Les téléassistants organisent l’aide qui vous est nécessaire 24h/24: intervention des services d’urgence (SAMU, pompiers…) ou venue d’un de vos proches.
Vous pouvez également joindre le plateau de téléassistance pour échanger avec nos téléassistants si vous ressentez le besoin de réconfort ou d’un peu de compagnie.
Et, pour tout petit souci du quotidien, les téléassistants organisent la réponse à votre besoin.

7 critères pour faire le bon choix d'une Téléassistance

  1. Un service agréé " Services à la personne "
  2. Un produit qui se porte facilement
  3. Une installation à domicile
  4. Une durée d’engagement non contraignante
  5. Un matériel de téléassistance régulièrement contrôlé
  6. Un délai court pour le déplacement d’un technicien
  7. La qualification des opérateurs de la centrale d’écoute

Qui accompagne les Séniors ?

24 heures sur 24

La Vidéo

 

La Téléassistance déductible de vos impôts (50%)

à compter de 2017 les retraités non imposables peuvent maintenant bénéficier

d'un crédit d'impôt de 50% pour les Services à la Personne

Vous pouvez bénéficier d'aides sociales (Nous consulter)

 

Parrainez un proche, un ami ou un voisin

(voir le bon de parrainage ci-contre dans "Produits & Services")

 

Besoin en Téléassistance?

 

DIAGNOSTIC PERSONNEL: Télécharger le formulaire

 

Cliquez sur le Bouton de votre choix
 URGENCE    CONFORT    INTEGRAL    MOBILE    Détecteur de chute     Liberté 

Vous ne savez pas quelle solution choisir ?

Votre agent conseil est à votre disposition pour vous aider :
06 09 17 43 73
teleassistance@activita.fr

 

 Ou remplir le formulaire