La Teleassistance Normandie

 

Pourquoi la Téléassistance ?

Vivre pleinement et en toute sérénité ?

Et ça, même arrivé à un âge avancé ?

C'est possible, grâce à la Téléassistance.

 

Il est vrai qu'à un certain âge, on devient plus sujet et fragile face aux accidents domestiques. La TéléAssistance propose un système d'assistance dédié aux personnes âgées, afin de toujours rester dans un environnement sécurisé et sans que cela n'affecte l’intimité et la tranquillité. C’est une présence qui se fait discrète, mais qui protège au quotidien.

Un maintien à domicile sécurisé grâce à la Téléassistance


La Téléassistance permet aux personnes âgées de maintenir une vie autonome et sécurisée, depuis leur domicile et sans devoir bouleverser leurs habitudes. Le dispositif de téléalarme pour personnes âgées repose sur un boîtier électronique, qui est relié à un téléphone, un bracelet de sécurité ou encore un médaillon porté constamment sur soi, selon la formulechoisie.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    À tout moment et quel que soit le besoin (une urgence, un service, etc.), il suffira au bénéficiaire d'appuyer sur le bouton / bip d’urgence pour contacter le centre de téléassistance et parler à un téléassistant qui lui répondra et lui apportera une aide immédiate.
La Téléassistance à domicile reste l'une des meilleures solutions, permettant ainsi de profiter d'une vieillesse chez soi. Sans avoir nullement le besoin de recourir à une auxiliaire de vie quotidienne, ou bien d’aller vivre en collectivité dans une maison de retraite. À un âge où confort, calme et liberté doivent être au rendez-vous.

 

L’innovation en continu, avec le Détecteur de Chute DETECT+


Grâce au bracelet Détecteur de chute DETECT+, n'ayez plus peur de vous retrouver seul lors d'une chute. À la moindre chute, le bracelet de sécurité émet un appel de détresse au centre de téléassistance qui prend directement contact avec vous via le haut-parleur de votre boîtier. Si aucune réponse de votre part n'est enregistrée, alors le service téléassistance se charge de prévenir les services et personnes concernés (proches, ambulances, pompiers, etc.).
Un concept tout juste idéal, donnant la possibilité à toute personne âgée de vivre seule paisiblement et en toute sécurité. Par ailleurs, ce dispositif est un bon moyen de rassurer les proches du bénéficiaire lorsqu’ils ne sont pas à ses côtés.

 


Assister, intervenir, échanger sans déranger,
est bien le but de la télésurveillance pour les seniors.
Elle permet de bénéficier d'une assistance 24h/24, 7j/7, selon les besoins et les attentes.
La garantie de rassurer l’entourage au quotidien.
Ne réfléchissez plus à deux fois avant d'appeler, la téléassistance est là pour vous !

 


La Téléassistance : comment ça marche ?

Pouvoir appeler du secours à toute heure, où que vous soyez en cas de besoin, tel est le principe de la téléassistance.
La téléassistance est un service d’assistance à distance de personnes.

Concrètement, il se matérialise par un boîtier à votre domicile et un médaillon ou bracelet à porter sur soi ou bien, pour l'extérieur, un téléphone que vous portez en permanence sur vous.

D'un simple geste, il vous permet d'entrer immédiatement en contact avec nos équipes, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en cas de malaise, de chute ou pour une simple question.
Il vous sécurise à tout moment où que vous soyez.

C'est pour vous l'assurance qu'en cas de problème un interlocuteur aimable et qualifié vous répondra immédiatement et préviendra vos proches ou les secours si besoin. Avec le détecteur de chutes, l'appel est même automatique si vous tombez !
Un dispositif simple et efficace qui assure votre sécurité tout en rassurant votre entourage.
Chaque jour, ce sont ainsi plus de 50 000 abonnés qui peuvent compter sur nous pour les rassurer et les aider à rester autonomes en toute sécurité, chez eux ou à l’extérieur

7 critères pour faire le bon choix d'une Téléassistance

  1. Un service agréé " Services à la personne "
  2. Un produit qui se porte facilement
  3. Une installation à domicile
  4. Une durée d’engagement non contraignante
  5. Un matériel de téléassistance régulièrement contrôlé
  6. Un délai court pour le déplacement d’un technicien
  7. La qualification des opérateurs de la centrale d’écoute

 

Qui accompagne les Séniors ?

24 heures sur 24

La Vidéo

La Téléassistance peut remplacer le médaillon classique par le Détecteur de Chute DETECT+

La Téléassistance déductible de vos impôts (50%)

Les retraités non imposables peuvent maintenant bénéficier

d'un crédit d'impôt de 50%  pour les Services à la Personne

Vous pouvez bénéficier d'aides sociales (Nous consulter)

 

Parrainez un proche, un ami ou un voisin

(voir le bon de parrainage ci-contre dans "Produits & Services")

 

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Votre agent conseil est à votre disposition pour vous aider :
06 09 17 43 73
teleassistance@activita.fr

 

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