Le Detecteur de chute

Une solution pour les chutes et accidents domestiques

DETECT +

Dernier né de la gamme Téléassistance 3.0 d’Europ Assistance, DETECT+ est un détecteur de chutes innovant et intelligent. Design modern et surtout technologie performante font de ce détecteur un outil fiable pour gérer rapidement les chutes et réduire les conséquences post-traumatiques.


Un nouveau design

D’un look proche de celui d’une montre connectée, DETECT+ se fait très discret à votre poignet.
Vous pouvez le choisir en deux coloris : bracelet Noir ou Bleu ciel.

Le bracelet en caoutchouc a subi un lourd traitement hypoallergénique. Fabriqué en Suisse, il répond à des normes US très strictes.
Une des grandes nouveautés est qu’il peut être porté au poignet ou bien en tour de cou grâce à un cordon.

Bien entendu, DETECT+ est connectable à chacun de nos boîtiers haut-parleurs de la gamme Téléassistance Domicile


Une détecteur de chute encore plus performant !

Et comme le DETECT+ est équipé d’une alarme automatique, si la personne ne se relève pas, la plateforme de téléassistance est immédiatement alertée.


Comment fonctionne-t-il ?

Alarme automatique

Vous tombez, le détecteur constate votre chute*. L’accéléromètre détecte une accélération et un choc assortis d’une perte d’altitude. Un capteur complémentaire analyse si vous vous relevez ou restez au sol.

Si le détecteur analyse que vous vous êtes relevé et que vous êtes stable durant 6 secondes : aucune alarme ne sera envoyée au plateau de téléassistance.

Dans le cas contraire, au bout de 20 secondes, si aucune reprise d’altitude stable n’est enregistrée par le détecteur, il va se mettre à vibrer pendant 20 secondes (la petite LED rouge clignote sur le dessus également). Puis une alarme automatique est envoyée au plateau de téléassistance qui prend contact avec vous immédiatement via le transmetteur haut-parleur et envoie les services d’urgence si nécessaire.

Si le détecteur déclenche des vibrations alors que vous n’avez pas chuté, il est possible bien entendu d’annuler cette alarme avant qu’elle ne soit envoyée au plateau de téléassistance. Pour ce faire, il faut recouvrir complètement le détecteur de votre main pendant 2 secondes.
 

Dispositif manuel

Vous pouvez joindre les téléassistants bien entendu pour quel qu’autre besoin que ce soit, en appuyant tout simplement sur le bouton d’appel du Détect+. Chaque appui bouton est confirmé par une vibration et la petite LED rouge sur le dessus s’allume.

7 critères pour faire le bon choix d'une Téléassistance

  1. Un service agréé " Services à la personne "
  2. Un produit qui se porte facilement
  3. Une installation à domicile
  4. Une durée d’engagement non contraignante
  5. Un matériel de téléassistance régulièrement contrôlé
  6. Un délai court pour le déplacement d’un technicien
  7. La qualification des opérateurs de la centrale d’écoute

 

Qui accompagne les Séniors ?

24 heures sur 24

La Vidéo

La Téléassistance peut remplacer le médaillon classique par le DETECT+

La Téléassistance déductible de vos impôts (50%)

à compter de 2017 les retraités non imposables peuvent maintenant bénéficier

d'un crédit d'impôt de 50%   pour les Services à la Personne

Vous pouvez aussi bénéficier d'aides sociales (Nous consulter)

 

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(voir le bon de parrainage ci-contre dans "Produits & Services")

 

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